• SWAP Printemps par Alhoa

    Avec ma chère Satine de Satine's Books, nous avons fait un Swap sur le thème du printemps, les beaux jours arrivent alors on s'est dit pourquoi pas !

    Le principe d'un Swap est d'offrir au binôme de votre choix un colis remplis de belles surprises. Pour cela, il faut convenir avec notre binôme d'un montant prédéfinit et d'une liste des choses obligatoires à avoir dans ce colis (nombres de livres, goodies, gourmandises, etc...), libre à vous de choisir.  Il faut aussi choisir une date d'envoie. Pour nous c'était début mai, qui c'est concrétisé plutôt mi-mai car nous avons eu toutes deux des petits soucis.

    Cgi Despicable Me animated GIFOui, j'avoue j'étais comme ça quand j'ai eu le paquet entre les mains...

    Trêve de blablatages, passons au concret. Ma petite Satine a vu grand ^^ Elle m'a offert pleins de cadeaux ! Je me suis cru à Noël :)

    J'ai eu en livres le tome 1 Les Hauts Conteurs la voix des Rois d'Olivier Peru et Patrick Mc Spare, La Communauté du sud le tome 10: Une mort certaine de Charlaine Harris, Avenue des Géants de Marc Dugain (et juste pour celui-là tu déchires !), Grisha le tome 1 les Orphelins du Royaume de Leigh Bardugo et La Forêt des Damnés de Carrie Ryan. Oui rien que ça :). J'ai eu pleins de marques pages papiers, aimantés et métal (mon préféré), un carnet ou je vais écrire mes lectures en cours je pense et pleins d'autres choses ainsi que des stylos. J'ai eu également des bâtons d'encens.

    Au niveau gourmandises, j'ai eu du thé à la vanille (qui sent divinement bon), des Kit Kat, et du beurre de cacahuètes. 

    Pour me préparer au soleil rien de mieux que du vernis, et j'en ai eu deux fort mimi à mon gout, une palette de maquillage Réserve Naturelle, un gel douche (je confirme il sent très bon) et un truc pour te laver le corps (je ne l'appelle pas par son vrai nom et je sais pas du tout comment ça s'appelle).

    SWAP Printemps par Alhoa 
    Voici la photo de la scène de crime.

    Bon vous l'aurez compris, cet été va être riche en lecture !

    Un petit mot pour toi, Satine, je te remercie pour ce merveilleux colis et espère que le tiens te plais autant que le mien me plais !

    Pour les petits curieux, ça se passe ici pour voir ce que Satine a eu : {Lien à venir} 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :