• SWAP Séries/Saga par Alhoa

    Image


    J'ai participé à mon 1er Swap qui était organisé par Maryne de Livres à toi et Satine de Satine's books.

    Les règles étaient :
    2 livres : un de la WL et l’autre en rapport avec le thème
    - Des goodies des séries/sagas que votre swapé(e) a choisi.
    - Un ou plusieurs marque-pages.
    - Des douceurs à boire ou à manger.
    - Une spécialité de votre région.


    Ma bînomette était Linie de De Book à Oreille, et que je remercie encore ;).

    Donc passons aux choses sérieuses ^^. Nous nous étions limité à 4 séries télé pour une question de facilité: Once upon a time, True Blood, Games of Throne et Vampire diaries .


    J'ai eu pour les livres, le tome 5 de la communauté du sud de Charlaine Harris (qu'il me manquait car je ne le trouvais pas dans l'édition que je voulais). Un livre de Stephen King, Dead Zone :). Et Bloody Valentine de Melissa de la Cruz, qui est un recueil de 3 nouvelles sur les Vampires de Manhattan, que je ne peux qu'adorer !
    Elle m'a offert un marque page en métal avec une magnifique perle rose et un mirroir pour rappeler Once upon a time, un bracelet Naruto et deux petits badges. Et le plus beau des goodies: Le marque page True Blood, juste trop beau !
    J'ai eu plein de bonbon, du thé blanc à la pêche et à l'abricot avec sa boule à thé en forme de fleur, et un paquet de gateau pour aller avec mon livre True Blood et mon marque page !


    Vous l'aurez compris, j'ai été gâté ^^

    Et voilà la photo résumant mes cadeaux:

    SWAP Séries/Saga

     Et pour les petits curieux, voilà la vidéo de ma Swappée qui vous parle du colis que je lui ai envoyé:

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:11

    Je suis contente que vos SWAP vous ont plu les filles :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :